Coup de coeur numérique #2

Publié le Mis à jour le

« Cercle » est un média culturel qui produit et diffuse en direct sur sa chaîne Youtube des concerts de musique électronique, le tout dans les lieux les plus majestueux et improbables de la planète.

Depuis 2016, Cercle a déjà organisé et retransmis de nombreux concerts. Parmi les plus connus : Nina Kraviz depuis le premier étage de la Tour Eiffel, Carl Cox au Château de Chambord, Solomun au Théâtre antique d’Orange et récemment Ben Böhmer et ses platines mixant depuis une montgolfière au-dessus de la Cappadoce en Turquie ! L’artiste a même composé un morceau spécialement intitulé « Cappadocia » qui sortira prochainement chez « Cercle Record ». En effet, le collectif vient d’ajouter une corde à son arc, puisqu’en plus de proposer des live streams (diffusion en direct sur internet) et d’organiser un festival annuel, Cercle devient un label.

Mon cœur bat pour HVOB (Her Voice Over Boys), groupe autrichien jouant au Mexique dans la « Copa Del Sol » (Coupe de soleil), un monument extraordinaire perché sur une falaise surplombant la plage de Teopa.

Bon voyage musical !

Danièle

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s