J-13

Publié le Mis à jour le

Chantal BrunelOriginaire de La Monnerie, Elisabeth Brunel a vécue 15 ans en Haute-Loire, avant de s’installer à Saint-Julien de Coppel.

« Je n’aurais jamais pu vivre en ville, j’ai toujours privilégié la qualité, c’est pourquoi je vis au pied de la montagne, en Auvergne, là où se situe mon roman. J’aime cette solitude. Je me promène avec mes chats sur les talons dans des paysages somptueux. « 

Dans d’autres vies, elle a été tour à tour secrétaire médicale, accompagnatrice de tourisme équestre. Un mal être, un ras-le-bol, beaucoup de lectures fantastiques ont déclenché un jour l’envie de noircir des pages, véritable thérapie. En un an, sous son nom de plume Brune-El, elle a écrit La lune cendrée, son premier roman, une romance fantastique sur fond de légende indienne, éditée chez Hélène Jacob, en 2015.  Son second roman, L’île de l’aigle, thriller fantastique sur fond de légende irlandaise, vient tout juste d’être édité aux Éditions de la Reine. Un troisième est en route…

Elisabeth se consacre désormais à l’écriture et à la création d’objets en bois recyclé.

titres brunel

 

Laisser un commentaire

