J-14

Publié le Mis à jour le

Paul-André Coumes

Né en Bourgogne, Paul-André Coumes se définit comme un photographe autodidacte qui a nourri sa soif d’images à la rencontre d’autres passionnés.

Il collabore avec la presse magazine (Terre sauvage, Editions Milan, Bretagne Magazine, La Salamandre, Rustica Hebdo, Campagne Décoration, Le Journal du Bois, etc.) ainsi qu’avec des institutionnels du tourisme et des entreprises pour la réalisation de reportages. Il est l’auteur d’ouvrages comme Poitou Sauvage paru chez SEPP, guides de tourisme de nature Envies de Nature en Loire-Atlantique et Envie de Nature en Puy-de-Dôme,publiés chez Libris. Il a collaboré avec les Editions Page Centrale, maison d’édition installée à Thiers (et dont sont directeur, Benoît Barrès, sera présent à la table ronde de Thiers à la page samedi 28 mai à 18h30) pour Faune sauvage d’Auvergne et du Limousin.

Si la photographie de nature le comble toujours d’émotions authentiques, il s’intéresse également à des sujets non naturalistes, mais toujours très liés à la beauté des terroirs et aux gens qui y vivent.

titres coumes

Pour en savoir plus : http://www.photocoumes.fr/

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s