Portelivre à domicile

Publié le Mis à jour le

portage01Un service de portage de livre à domicile a été mis en place depuis un an pour les personnes à mobilité réduite ou provisoirement empêchées. Toutes les 4 semaines, Kévin, agent de la Médiathèque de Thiers, se déplace à votre domicile avec un lot de documents (livres et/ou CDs) qu’il aura préalablement choisi selon vos préférences culturelles.

En raison de la difficulté d’accessibilité à la Médiathèque générée notamment par les reliefs typiques de la commune, nombreux sont ceux qui n’ont plus la force physique de parcourir ses pentes abruptes…

20150922_103420De ce fait, la Médiathèque a instauré ce service afin de faire bénéficier de la même manière qu’une personne en pleine forme l’ouverture au savoir et au loisir littéraire et musical.

Comme tous nos lecteurs, vous pouvez emprunter 8 livres et 8 disques maximum pour une durée de 4 semaines. Kévin se charge d’apporter/récupérer vos documents empruntés.

Le service est totalement gratuit et est disponible pour tous les résidents thiernois !

Pour plus de renseignement sur ce service n’hésitez pas à appeler la Médiathèque de Thiers au : 04 73 80 44 24, et à lire l’article sur la Montagne.

Kévin

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s